Historique / History

Lors de leur arrivée à Villars en juillet 1954, Ginette et Pierre Kaenel ouvrent leur premier magasin dans la dernière partie du Magasin Ausoni. En 1963 la fin de bail arrivée ils reprennent un magasin à Aigle pour une courte période avant de finaliser la reprise de l’ancienne  Banque Cantonale Vaudoise :  emplacement du magasin actuel.

Janvier 1996 le magasin est repris par son plus jeune fils, Pierre-Francis. Printemps 1999 les vitrines du magasin changent complètement : d’un aspect plus actuel et dynamique. Janvier 2004, après une liquidation des marchandises en stock, le magasin se fermera durant 3 mois. Période durant laquelle de grosses transformations seront entreprises. A l’ouverture de celui-ci, un intérieur complètement repensé et plus représentatif pour ses marques prestigieuses. Tout ceci pour ses 50 ans d’activités sur Villars !

Grâce à un personnel qualifié, nous excellons dans la création de bijoux et parvenons à concrétiser les rêves de nos clients. Notre service à la clientèle reste depuis toujours personnalisé et soigné à l’extrême. Venez nous rendre visite !